Un p’tit 2 $ pour de grands besoins : redoublons d’efforts!

Lancée à la fin de 2015, la campagne du P’tit 2 $ a déjà permis d’amasser plus de 10 000 $ grâce à de nombreux donateurs. Or, les besoins de la population étudiante grandissent et la Fondation se doit de recueillir des sommes supplémentaires pour mener à terme ses multiples projets visant à faciliter les conditions de vie des étudiants du Collège et à favoriser leur réussite. Notre objectif cette année : 15 000 $.

Tous les dons recueillis au cours de cette campagne seront consacrés à diverses bourses (bourses de la relève, d’excellence, sportives), à l’octroi de fonds destinés à des projets pédagogiques de même qu’à un fonds de dépannage relevant des services aux étudiants.

Les employés du Collège peuvent participer au moyen d’une déduction sur leur paie alors que les donateurs de l’extérieur peuvent effectuer un don unique. En cotisant à la campagne du P’tit 2 $, vous faites une réelle différence, comme en témoigne l’une de nos boursières :

« Lorsque j’ai appris que j’étais sélectionnée pour recevoir l’aide de la Fondation, j’ai éprouvé un soulagement indescriptible. Cette bourse a été une véritable bouée de sauvetage en mer mouvementée. Votre bourse m’enlève un énorme souci financier, ce qui me permet de me centrer sur mes études, sur mon stage, sur ce qui compte vraiment pour moi : faire un métier que j’aime et qui m’assurera un bel avenir. »

– Marie-Pier Vallée, étudiante en acupuncture

Participez à la campagne!
De la part de tous nos étudiants, merci de soutenir la Fondation !