Campagne « Moi je donne! »

Collège de Rosemont - Fondation Campagne «Moi je donne!»

Chaque année, la Fondation du Collège de Rosemont sollicite les employés du Collège à donner afin d’appuyer les étudiants vivant des situations ponctuelles très difficiles.

Les fonds amassés lors de la campagne interne sont remis au fonds de dépannage du Programme d’aide financière. Savez-vous que les employés du Collège sont les donateurs les plus importants pour notre fondation? Faites comme vos collègues et appuyez concrètement nos élèves par un prélèvement automatique sur votre paie.

Le Service de l’aide financière:

• renseigne, guide et conseille les étudiants sur les principaux programmes d’aide et de bourses;
  • sensibilise, outille et réfère les étudiants aux consultations budgétaires;
  • offre un service de dépannage aux étudiants dans le besoin.

Au Collège de Rosemont, 1575 de nos 3500 étudiants participent au programme de prêts et bourses. De plus, nombreux étudiants du Collège, parents ou nouveaux résidents, présentent malheureusement une situation financière précaire.

En tant que membre du personnel du Collège, je contribue à notre programme d’aide financière aux étudiants et j’opte pour le prélèvement automatique sur ma paie!

Pour faire un don en ligne : jedonneenligne.org/fondationcollegerosemont