à propos

Notre mission

La Fondation du Collège de Rosemont favorise l’accessibilité aux études en contribuant au développement d’un milieu éducatif humain et inclusif.

Elle offre des programmes de bourses d’études et de soutien, ainsi qu’un programme d’aide financière en collaboration avec le Collège et destiné aux étudiants qui en éprouvent le besoin.

Enfin, la Fondation encourage les étudiants à s’impliquer et à participer activement à divers projets pédagogiques, culturels, sportifs et sociaux.

En bref, la mission de la Fondation consiste à avoir un impact significatif dans la vie des étudiants en soutenant leurs projets et en les encourageant à persévérer et à s’engager dans leur parcours. De par ses activités, elle favorise un milieu de vie pédagogique accessible et innovant.

Reconnaissance

Engagement

Innovation

Notre vision

La Fondation est un partenaire de confiance qui mobilise les moyens nécessaires à la réalisation de projets visant le bien-être des étudiants du Collège.

Au-delà des résultats

La Fondation mise d’abord et avant tout sur le développement des forces et des talents, sur l’ouverture sur le monde et sur le sentiment d’accomplissement des étudiants.

Nous avons la certitude qu’en faisant preuve de motivation, d’implication, de détermination et de créativité, chacun est en mesure de réaliser ses rêves!

La réussite pour tous

La Fondation du Collège de Rosemont donne un coup de pouce aux étudiants pour les aider à atteindre leurs objectifs. Grâce à la générosité des partenaires et des donateurs, chacun d’entre eux ira plus loin.

Conseil d'administration

En plus des donateurs et des bénévoles, dont la précieuse contribution est essentielle à la poursuite de notre mission, une équipe hors pair travaille sans relâche à maintenir une transparence irréfutable et à assurer un fonctionnement en accord avec les valeurs de la Fondation. Voici les membres qui composent notre conseil d’administration et qui contribuent à donner vie aux projets de la Fondation du Collège de Rosemont.

Sophie Therrien, Ing. M.Ing.

Analyste d’affaires chez Alithya

Stéphanie Dubé

Vice-présidente

Directrice-conseil chez Atypic

Sébastien Masse, C.P.A., C.A.

Conseiller sénior – Approvisionnement à la Banque nationale du Canada

Secrétaire – Vacant

Administrateurs

Caroline Roy