In memoriam – Monsieur Réginald Lavertu

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Réginald Lavertu, membre fondateur de la Fondation du Collège de Rosemont en 1999, également

Assemblée générale annuelle

La Fondation tiendra son Assemblée générale annuelle le lundi 26 septembre à 12h00 en virtuel. Tous les membres donateurs sont cordialement invités à y participer.

Bourses de bienvenue

Pour la rentrée de la session d’automne 2022, la Fondation du Collège de Rosemont offre un programme de bourses de bienvenue. Au total, 25 bourses

Ou par courriel ou téléphone:

Poste 7230