In memoriam – Monsieur Réginald Lavertu

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Réginald Lavertu, membre fondateur de la Fondation du Collège de Rosemont en 1999, également directeur général du Collège de 1993 à 2006. Monsieur Lavertu a notamment contribué au rayonnement du Collège dans l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie par son implication à la Corporation de développement économique communautaire Rosemont-Petite-Patrie.

La cérémonie commémorative a eu lieu le 2 décembre 2022

La Fondation du Collège de Rosemont offre ses sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Ou par courriel ou téléphone:

Poste 7230