Loterie de la Fondation : C’est parti!

Pour sa première édition, la Fondation du Collège de Rosemont est heureuse de lancer sa loterie en argent. Ce sont 6 prix de 1 500 $ chacun en argent qui seront tirés entre le 18 décembre 2020 et le 12 mai 2021. Contactez la Fondation pour connaître le nom de l’ambassadeur de votre département au wyassine@crosemont.qc.ca.

La vente des 400 billets s’échelonnera à compter d’aujourd’hui jusqu’au 11 décembre 2020 et pourra s’effectuer aussi bien à l’interne qu’à l’externe.

Vous pouvez vous procurer votre billet au coût de 100 $ au www.jedonneenligne.org/fondationcollegerosemont/.

Vous pourrez profiter des modalités de paiement, dont le prélèvement sur la paie à compter du 21 janvier 2021 soit :

• 1 seul versement de 100 $
  • 2 versements de 2 x 50 $
  • 4 versements de 4 x 25 $

Chaque billet vendu aura des retombées positives pour le Collège et nos étudiants.

Dates des tirages :

• 18 décembre 2020 (inclus le tirage aux ambassadeurs)
  • 13 janvier 2021
  • 17 février 2021
  • 10 mars 2021
  • 14 avril 2021
  • 12 mai 2021

Devenez ambassadeur et gagnez!

Vous souhaitez participer à la vente de billets ? Rien de plus simple! Il suffit de contacter la Fondation au wyassine@crosemont.qc.ca

La Fondation fera tirer des prix aux ambassadeurs pour les remercier de leur participation. Pour être admissible, il faut vendre 5 billets.

Prix de participation aux ambassadeurs:

• 1er prix : 600 $
  • 2e prix : 300 $
  • 3e prix : 300 $

Merci de faire de cette première loterie un grand succès!

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec la Fondation via notre formulaire.

Le don en ligne : simple et sécuritaire!

Vous pouvez effectuer votre don en ligne par carte de crédit ou par virement bancaire. Pour tout don de 15 $ ou plus, un reçu officiel vous sera automatiquement envoyé par courriel.

Autres options

Communiquez avec nous