C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons l’arrivée en fonction d’Estelle Vouillon, le 17 mai 2022, à titre de coordonnatrice administrative de la Fondation du Collège de Rosemont.

Fondation du Collège de Rosemont

Diplômée notamment de l’École française des attachés de Presse (ÉFAP), Estelle Vouillon a occupé divers postes liés à l’administration et à la traduction avant d’être coordonnatrice et chargée de marketing à l’Association québécoise de la physiothérapie. Elle s’intéresse à la philanthropie depuis de nombreuses années en ayant notamment coordonné des levées de fonds visant à doter l’école primaire de son quartier d’installations permanentes.

« Estelle Vouillon se démarque par sa rigueur et son grand sens de l’organisation. Elle aime tisser des liens durables avec ses collaborateurs et son approche est tournée vers la réponse aux besoins du milieu. Il ne fait pas de doute qu’avec toutes ces qualités, Mme Vouillon saura accomplir ses mandats avec succès. » Sophie Therrien, présidente du conseil d’administration de la Fondation du Collège de Rosemont.

Sophie Therrien, présidente du conseil d’administration

Partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec la Fondation via notre formulaire.

Ou par courriel ou téléphone:

Poste 7230

Le don en ligne : simple et sécuritaire!

Vous pouvez effectuer votre don en ligne par carte de crédit ou par virement bancaire. Pour tout don de 15 $ ou plus, un reçu officiel vous sera automatiquement envoyé par courriel.

Autres options

Communiquez avec nous

Présentez-vous au 6400, 16e avenue, Montréal (Québec)  H1X 2S9