Fondation du Collège de Rosemont

Nouvelles bourses pour les étudiants de Techniques de recherche et de gestion de données

À la suite d’une entente avec Jean-Marc Léger, président-directeur général de la compagnie Léger, la Fondation aura le plaisir de remettre 4 nouvelles bourses de 500 $ aux étudiants de Techniques de recherche et de gestion de données à compter de l’année 2022-2023 :

• La bourse Léger de performance
  • La bourse Léger de persévérance de mi-parcours
  • La bourse Léger de persévérance de fin de parcours
  • Et la bourse Léger d’engagement

Merci au Groupe Léger de favoriser la motivation et la réussite des étudiants du Collège de Rosemont !

Fondation du Collège de Rosemont

Ou par courriel ou téléphone:

Poste 7230